Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 12:31

Rien de tel qu'un bon visuel pour rester en mémoire !

Voici donc les images promises pour annoncer les manifestations à venir (cliquer sur l'image pour agrandir)

Retenez d'ors et déjà ces dates !

 

Par odre chronologique :

 

SOUFFELWEYERSHEIM

MIB01

 

BREBOTTE

 

Brebotte

 

BACCARAT 

 

Baccarat001

 

 

 Au plaisir de vous (re)voir

 

 L'Aiguille et la Plume

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Bertrand et Danilla,<br /> J'ai trouvé votre stand à BACCARAT vraiment attractif et je suis epoustouflee par votre travail.<br /> D'ailleurs si toutefois vous créez d'autres grilles sur la religion catholique autres que celle des Rois Mages ou celle intitulée N'anges n'hésitez pas à me le faire savoir, je<br /> suis preneuse, car malheureusement je n'ai les ai pas trouvé sur votre blog.<br /> Mais j'imagine que vous n'exposez pas tout.<br /> Je compte sur vous<br /> À très bientôt et merci encore de votre gentillesse<br /> Sandrine de LEMOS
Répondre