Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 17:10


Le soleil, les vacances, …et aussi, comme promis, les kits que nous avions préparés pour les « journées au jardin » chez Francine Zeil en juin dernier.
Nous pouvons maintenant vous les proposer sur ce blog.

Et pour saluer cette arrivée, nous offrons les frais de port pour toutes les commandes passées d'ici le 31 juillet prochain.

 

 

 

 

 

 

 

La-vie-a-deux-pour-blog-basse-def

Un arbre pour deux.
L’arbre de vie traditionnel, très stylisé, que nous présentons correspond à un anniversaire de mariage, mais toutes les occasions sont bonnes pour souhaiter longue vie aux personnes qui nous sont chères.
Nous avons installé le modèle dans un cadre ancien, déniché dans le grenier d’une aïeule. Ce qui confère à l’ensemble un petit air rétro.
Modèle de 63 x 88 points. Toile et fil fournis. Personnalisable (grille de l’alphabet fournie).

 

Ref : MK002-10 

 

logo 5 A&P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La-vie-en-Alsacien-copie-1

 

 

 

Arbre-de-vie-vert-géométrique                                                                 La-vie-en-bleu-oval-adouci

 


La vie en …
Décliné en vert, en bleu ou encore en « Alsacien » (fil changeant des « fils du Rhin »), ce petit arbre de vie, très « géométrique » pour rappeler certains motifs au style rudimentaire, gravés sommairement sur des poutres ou des linteaux. La valeur symbolique prévalait sur leur aspect dû avant tout aux outils utilisés (outils de charpentiers mal adaptés pour la gravure…).
Modèle de 47 x 50 points. Galon, cintre et fils fournis.

Alsacien : ref MK004-10

Vert         : ref MK001-10

Bleu         : ref MK003-10

 

logo 5 A&P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage-porte-bienvenue-chez-nous-blog

 

 

 

 

Bienvenue chez nous
Lorsque nous l’avons découvert, au détour d’une petite  route des Vosges, ce porche nous a immédiatement interpelés. C’est son esthétique qui nous a tout d’abord frappés, son galbe doux et ses tempes grises, puis, en nous approchant, c’est une date, gravée dans le bois du fronton qui nous a impressionnés : 1760. Nous l’avons interprétée comme celle de sa construction ; ce qui lui confère un âge vénérable convenez-en. Admiratifs, nous nous sommes dits qu’avec tout ce qu’il a « vu et entendu » il pourrait nous conter bien des histoires, si d’aventure il acquérait la parole, il pourrait nous dire, de sa position stratégique, combien de « bienvenue » ont accueilli les visiteurs en ce lieu.

 

 

Bienvenue-chez-nous-horison

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

«La bienvenue chez nous », c’est ce message que nous adressons, à notre tour, à nos hôtes.
Modèle de 142 x 59 points. Toile et fil fournis.

Ref : MK005-10 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Aiguille et la Plume
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de L'Aiguille et la Plume
  • Le blog de L'Aiguille et la Plume
  • Contact

Recherche