Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 16:22

Il y a un peu plus d'un an la Région Alsace a lancé une marque partagée destinée à promouvoir notre belle contrée et faire connaitre au-delà des limites du territoire ses multiples atouts culturels, économique, industriels, ...

En tant que créateurs de produits locaux, nous sommes partenaires de la marque depuis près d'un an et tout récemment nous avons eu l'opportunité de rencontrer l'équipe qui anime ce projet.

Ce fut également l'occasion pour le photographe attitré, de prendre quelques photos avec le logo géant en vedette.

Nous nous sommes prêtés au jeu et voici le résultat :

 

9790398474 c86c819beb Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus :

 

 http://www.marque-alsace.fr/

 https://www.facebook.com/Imaginalsace

 

A bientôt le plaisir de vous revoir, n'oubliez pas, c'est fin octobre à Kutzenhausen

 

Danilla et Bertrand

L'Aiguille et la Plume

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour<br /> Comment allez-vous ?<br /> La photo est belle comme tout, le même sourire qu'en vrai...<br /> Je viendrai le 2nd week-end à Kutz et c'est avec plaisir que je vous ferai un coucou.<br /> J'ai fini la grille de la ferme, j'ai mis une photo à cette adresse sur mon blog, si ça vous dit :<br /> http://patience-d-ange.eklablog.com/maison-vigneronne-alsacienne-de-l-aiguille-et-la-plume-a98524407<br /> Je vous souhaite un très bon week-end<br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre