Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:17

Quelques belles journées ensoleillées, et n'en faut pas d'avantage pour que nos doigts fourmillent d'impatience : vivement le printemps et le retour au jardin qui nous tend les bras !

Pour adoucir cette période d'attente, pourquoi ne pas broder ce "Coeur de Marie" inspiré de la fleur du même nom (connue des botannistes sous le nom beaucoup moins poétique de "Dicentra-spectabilis")

 

Coeur-de-Marie-en-scene-blog

 

 

 

 

Coeur-de-Marie-blog

Coeur de Marie

ref : F028-10

 

 

 

Art-Nouveau

 

Pour rester sur le thème des fleurs, dans la série "Art-Nouveau", un petit message à adresser aux personnes que nous choisissons et qui nous sont chères :

Amitiés-scene-blog-1

 

 

 

 

Amitié-art-nouveaul

 

Amitié aux Iris

ref : F032-10

 

 Art-Nouveau (suite)

 

Et puisque ces personnes nous tiennent tant à coeur, pourquoi pas un broder un, dans la même série :

 

Coeur-art-nouveau-scene-blog

 

 Art-Nouveau-encadre

 

 Coeur Art-Nouveau

ref : F029-10

 

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

la suite bientôt

et, d'ores et déjà :

RENDEZ-VOUS les 14 et 15 mai prochains à Souffelweyersheim

 

Danilla et Bertrand

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre vos oeuvres...se serait mentir de ma part que le théme de votre blog correspond au mien...<br /> Mais, j'aime découvrir...et puis, il faut le dire, je ne saurais en faire autant..Bravo !<br /> au plaisr de se recroiser sur nos blogs respectifs..Cordialement<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre